Société : CARDINAL INVESTISSEMENT


Société : CARDINAL INVESTISSEMENT

Le groupe cardinal s'investit dans l'art et le sport

Fermement enraciné dans la capitale des Gaules, le Groupe cardinal participe à diverses actions et appuie de nombreux acteurs locaux. En travaillant avec des architectes novateurs et en intégrant des oeuvres d’art dans ses réalisations, le promoteur-designer s’implique dans l’art moderne. Le groupe cardinal soutient Mathilde de Kerangat, qui fera partie de l'équipe de France aux prochains Jeux Olympiques, dans la catégorie laser radial. La Biennale lyonnaise d'Art Contemporain est sponsorisée par le groupe.

Trente résidences étudiantes sous la responsabilité de Cardinal Campus

La filiale du groupe cardinal gère désormais plus de 30 résidences étudiantes, représentant plus de 3 000 logements. Cardinal Campus s'occupe de résidences de services. La filiale du groupe cardinal signe des baux commerciaux pour les logements étudiants et en assure la gestion quotidienne de A à Z. A travers les réseaux sociaux, le quotidien dans les résidences de Cardinal Campus s'anime grâce à un gestionnaire de communauté qui propose souvent des services et loisirs aux habitants.

Cardinal Investissement, ou la promotion immobilière d'avant-garde

Cardinal Investissement repose sur une équipe performante, constituée de directeurs de programmes et de patrons de filiales indépendantes. Un terme représente bien une nouvelle catégorie de bâtisseurs, qui a pour meilleur ambassadeur le groupe rhônalpin : "Promoteur-Designer". La filiale du groupe cardinal encourage un esprit novateur, en fournissant à tous ses clients des solutions inventives et sur-mesure. Cardinal Investissement s'occupe des activités de vente d'espaces du groupe cardinal. La société est présidée par Stéphane Rubi.

Les spécialités du groupe cardinal

A Lyon, différents projets prestigieux ont été réalisés par le promoteur, dont la Clinique du Parc et le bâtiment de Veolia Environnement. Le groupe cardinal a été fondé par Jean-Christophe Larose, et il est dirigé par Stéphane Rubi. Le groupe cardinal crée ou développe de nouveaux métiers en croissance externe afin de maîtriser la commercialisation, la parfaite exécution et la gestion de ses constructions.